Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lightweight
Lightweight
Publicité
Archives
31 mai 2012

DEVOIR N°3 - AFFICHE FILM

LIVRE : design graphique

SUJET : réaliser une affiche de fille existant déjà mais selon notre vision du film

NOTE : 11/20

J'ai été terriblement déçue par cette note ! je pensais que j'allais cartonner ce devoir ! Même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je le sais bien, d'autant plus que il faut avoir des goûts particuliers comme les miens pour aimer mon affiche, mais tout de même, j'ai pas spécialement aimé les commentaires -_-' bref déçu mais bon c la vie ! voici le devoir :

jeux_denfants

COMMENTAIRE (en gros) : titre pas assez lisible - regroupez le nom des deux acteurs ensemble - faire apparêtre la main de la petite fille devant =S (même si je ne vois pas comment étant donné que c'est une image du film)

voilà donc déçue déçue déçue =(

Publicité
Commentaires
Publicité