Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lightweight
Lightweight
Publicité
Archives
15 mai 2012

DEVOIR N°3 - CALENDRIER

LIVRE : Expressions plastiques. les tech

SUJET : réaliser un calendrier de 3 mois, ce de votre choix, grâce aux techniques étudiés dans le livre.

NOTE : 13/20

Aujourd'hui en revoyant ce devoir j'aurai fait autrement, mais ça c'est un peu pour tous ce que je fais =)

J'ai utilisé photoshop ainsi que des photos personnelles pour ullistrer ces 3 mois.

CALENDRIER_decembre

CALENDRIER_fevrier

CALENDRIER_juillet

J'ai vu certains devoirs fait à l'ordinateur, d'autres dessinés, pour ma part j'ai appelé un des profs me disant d'utiliser une technique professionnel d'où ce choix mais aussi par facilité =)

Publicité
Commentaires
Publicité